Fonctionnalités détaillées du module Analyses et Statistiques
Logiciel Analyses et Statistiques
Tableaux de bord personnalisés : Chaque grand module fonctionnel présente des tableaux de bord et de suivi, des informations renseignées dans le logiciel.
Ces tableaux de bord adaptés au contexte sont accessibles par les utilisateurs suivant leurs droits.
Ces tableaux de bord disposent de filtres permettant de trier et d'exporter les données sélectionnées vers un tableur de type Excel ou équivalent : les utilisateurs disposent donc d'états et de requêtes simples et accessibles ne nécéssitant aucune compétence informatique, tout en limitant leur accès à leur périmètre opérationnel.
Statistiques standards
En complément des tableaux de bord et exports librement utilisés, un certain nombre d'états standards et mises en forme sont fournis avec le logiciel (modèle de document unique, modèle de plan d'action, modèle de suivi des formations et habilitations, modèle de suivi des accidents et maladies professionnels...). Ces statistiques et états fournis en standard sont disponibles au format bureautique (MS Office et Libre Office) mais également au format PDF.
Rapports et statistiques personnalisés
Des rapports ou restitutions et analyses plus complexes ou adaptées au contexte de l'entreprise sont produits à la demande pour que les utilisateurs disposent de restitutions complètes sans avoir à produire un travail de requête et de mise en page.
Ces rapports et statistiques personnalisés générés d'un seul clic sont complétés pour les utilisateurs avertis d'un Univers de requête Business Objects (BO) afin de réaliser tout type d'analyse sans limitation et sans contrainte.